55 meilleurs emplois à domicile en 2020 (ce que vous pouvez faire en plus de votre travail de jour) Partie 7

Une liste des meilleurs travaux à domicile et des principaux sites web où vous pouvez les trouver aujourd'hui, dans l'encadrement, l'enseignement et le coaching.

55 meilleurs emplois à domicile en 2020 (ce que vous pouvez faire en plus de votre travail de jour) Partie 7

Emplois à domicile dans l'encadrement, l'enseignement et le coaching

Vous pensez qu'il faut un diplôme d'enseignement pour enseigner à quelqu'un ? Réfléchissez bien.

  1. Enseigner la musique en ligne

Si vous saviez combien de personnes regrettent d'avoir abandonné l'apprentissage d'un instrument de musique quand elles étaient enfants. Il y a autant d'adultes qui veulent réapprendre un instrument que de parents qui essaient de faire apprendre leur enfant - vous pouvez leur apprendre les deux ! Ce doit être l'un des meilleurs emplois à domicile, parce que vous pouvez faire quelque chose que vous aimez, être payé très cher pour cela et ne pas avoir à quitter votre canapé. Mawahib une plateforme qui propose des centaines des missions dans l'enseignement de la musique.

  1. Enseigner l'anglais en ligne

Partout dans le monde, des gens cherchent à apprendre l'anglais, et la meilleure façon de leur enseigner est en ligne. Vous pouvez obtenir un certificat d'enseignement de l'anglais, vous pouvez être un peu plus officiel et demander plus d'argent, ou vous pouvez trouver des gens qui sont intéressés à converser juste pour pratiquer. Mawahib vous donne l'opportunité d'enseigner en ligne sur une plateforme où vous trouverez des centaines d'étudiants qui vous attendent.

      46.Consultant de rencontre en ligne

Les rencontres ne sont pas faciles pour beaucoup de gens, ils ont besoin de plus d'aide que jamais. Peut-être avez-vous une vision particulière des relations, peut-être comprenez-vous très bien les gens - avez-vous pensé à un travail à domicile pour aider les gens à mieux se rencontrer ? Vous pourriez aider les gens à rédiger leur profil, à savoir quoi dire.

       47.Consultant de voyage

Travailler chez soi en tant que conseiller de  voyage est aussi simple que de rechercher des vols, de se faire connaître en étant au sommet des meilleures promotions et des endroits les plus sympas à visiter, et de convaincre les gens de vous donner de l'argent pour tout organiser pour eux.

A suivre...(Travail à domicile sans expérience requise)

Quelle est votre Réaction ?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0