Freelances : ces choses néfastes qui peuvent briser votre carrière

Freelances : ces choses néfastes qui peuvent briser votre carrière

Le métier de freelance est une activité qui vous permet de profiter pleinement de votre temps, car c'est vous qui organisez vos journées de travail Vous n'êtes pas soumis aux contraintes du travail traditionnel au bureau et c'est ce qui séduit le plus dans cette activité. Seulement, vous pourriez être le meilleur freelance au monde, mais il y a certaines choses auwquelles si vous ne faites pas attention, elles pourraient briser votre carrière de freelance et vous faire sombrer dans l'oubli.
Dans cet article, nous allons parcourir ensemble certaines de ces choses et vous montrer à quel point elles peuvent porter préjudice à votre carrière.


Mettre en avant vos réalisations plutôt que les avantages qu'elles apportent aux clients
La plupart des freelances ont tendance à croire que le fait d'étaler leurs réalisations, leur donne de la valeur aux yeux de leurs clients, mais il n'en est rien. Les clients sont beaucoup plus interessés par ce que toute votre expérience peut leur apporter. Ils n'ont rien à faire de tout ce que vous avez déjà réalisé si cela ne peut pas aider leurs entreprises d'une façon ou d'une autre. Ainsi, lorsque vous passez votre temps à leur étaler tous les projets dans lesquels vous avez travaillé, ils s'ennuient et vous paraissez prétentieux à leurs yeux.


Proposer des tarifs bons marchés
Ce point est assez important, car nombreux sont ceux qui commettent cette erreur. Croyant appater les clients en proposant des tarifs très bas, certains freelances ignorent que cela peut au contraire avoir un effet néfaste sur eux même. Vos clients trouveront la qualité de vos services douteuse car trop bon marché. Vous n'arriverez pas à convaincre vos prospects de vous embaucher en mettant en avant le fait que vous proposiez des tarifs réduits. La meilleure chose à faire est celle de vous concentrer sur la valeur ajoutée que vous pouvez leur apporter par votre travail. Sachez si vous l'ignoriez que la qualité n'a pas de prix et que les clients le savent très bien. Donc banissez cette façon de penser qu'en proposant des tarifs bons marché, cela jouera en votre faveur, car en le faisant, vous ne ferez que gagner votre accès à la liste noire de vos prospects.


Faire de l'argent une priorité
L'argent est une nécessité pour tout le monde, on le sait, mais il faut éviter d'en faire une priorité à tous les niveaux de votre activité. Dans le monde du freelancing, il est possible de travailler sur plusieurs projets à la fois et si vous ne faites pas attention, vous serez rapidement surmené. Vous devez être organisé au risque de mettre votre santé en danger à cause de la recherche du gain. Parce que vous voudrez toujours gagner plus, vous allez enchaîner les missions et n'aurez plus de temps libre à passer en famille ou avec des amis. Vous vivrez une vie vide et peu profonde. Sachez que les meilleures choses de la vie ne peuvent être achetées avec de l'argent après tout.

Quelle est votre Réaction ?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0