La création d'un compte Mawahib (Comptes client et prestataire)

Tous les comptes sur Mawahib sont à la fois des comptes client et des comptes prestataire. La différence apparaît lorsqu'un utilisateur commence à proposer ses services sur Mawahib.  Lisez ce qui suit pour savoir comment créer un compte client puis activer votre compte vendeur. 


Comment créer un compte Mawahib ?

Pour créer votre compte, accédez à MAWAHIB sur votre navigateur internet. Tapez ou collez https://www.mawahib.ma dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Cliquez sur le bouton " Démarrer" . Il se trouve dans le coin supérieur droit de la page, et vous mènera au formulaire d'inscription.

  • Saisissez vos coordonnés: votre nom, prénom, numéro de téléphone et l’adresse électronique que vous souhaitez utiliser pour votre compte MAWAHIB. Saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Vous verrez une coche verte à côté de chaque case lorsque vous sélectionnerez un nom d'utilisateur et un mot de passe disponibles.
  • Vous pouvez également cliquer sur « Se connecter avec Facebook» ou « Se connecter avec Google » et s'inscrire avec vos comptes de réseaux sociaux.

  • Cochez la dernière case si vous souhaitez recevoir nos newsletters mensuelles et hebdomadaires, elles vous permettront d’être à jour sur l’actualité des lois Marocaines concernant le travail indépendant, et ainsi sur tout ce qui concerne le travail en freelance au Maroc.
  • Cliquez sur le bouton vert « Inscription». Cela Confirmera votre choix du nom d’utilisateur et mot de passe, et vous invitera à saisir le code d’activation envoyé sur votre adresse email dans le cadre de la vérification de cette dernière.

Une fois le code saisi cliquez sur le bouton « Vérification ». Veuillez vérifier votre dossier spam ainsi que l’onglet promotion de votre adresse email, si vous ne recevez pas le courrier assurez-vous d’avoir mentionné la bonne adresse email, si cette dernière est correcte cliquez sur Renvoyer le code en bas de page à droite.

Après vérification de l’adresse email, un code de vérification sera envoyé sur votre numéro de téléphone. Saisissez-le correctement et cliquez sur le bouton « Vérification ». Si vous ne recevez pas le code, cliquez sur « Renvoyer le code » en bas de page à droite.

Comment devenir prestataire sur Mawahib ?

Après la création de votre compte en suivant les instructions ci-dessus, vous devez cliquer sur la photo de votre profil et choisir "passer au mode vendeur".

Une fenêtre pop-up s’affiche afin que vous confirmiez votre choix, cliquez sur le bouton vers confirmer. Ceci vous permettra de basculer au mode vendeur et d’accéder à la procédure d'enregistrement.

Pour entamer la configuration de votre compte suivez les étapes inscrites sur cet article .


Commencez dès maintenant à utiliser Mawahib.ma

Quelle est votre Réaction ?

like
2
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0