Quelques séries télé faites pour les freelances

Quelques séries télé faites pour les freelances

Vous avez décidé d’être freelance, cela veut dire que vous avez la liberté d’organiser vos journées de travail comme vous le souhaitez. Qu’elles soient longues et pleines de tâches que vous devez faire, ou courte avec des heures creuses, vos journées vous appartiennent et nous vous avons toujours demandé de prévoir des petites pauses afin de relâcher un tout petit peu la pression. Rien ne vous empêche pendant ces pauses de regarder une bonne série pour vous changer les idées et rien de tel que d’en regarder qui soient faites pour vous. C’est pourquoi nous vous avons préparé une compilation de quelques films qui vous aideront sans doute en tant que frelance.

How to get away with murder
L’activité de freelance exige certaines compétences à l’instar de l’art de la négociation et de la manipulation. Vous devez pouvoir être en mesure de savoir négocier même avec les clients les plus réticents. Voilà pourquoi nous vous suggérons de regarder la série intitulée “How To Get Away With Murder”. Dans cette série, vous retrouverez le personnage d’Annalise Keating, une avocate qui est aussi professeur de droit à l’université. Dans le cadre de ses cours, elle offre à 5 de ses étudiants le privilège de l’assister dans ses affaires. Mais ces derniers se retrouvent mystérieusement impliqués dans un meurtre.


The get down
Parfois les difficultés de votre activité pourront vous faire envisager la possibilité d’abandonner, mais après avoir regardé quelques épisodes de “The Get Down”, soyez certain que votre motivation sera reboostée. C’est l’histoire d’un groupe d’adolescents originaires du Bronx dans les années 70. Passionnés par la culture hip hop, ils ont des rêves plein la tête et font tout pour les réaliser.


Luke Cage
Vous n’échapperez pas aux difficultés du freelancing et il sera vraiment difficile de rester positif lorsque vous serez en plein dedans. Mais vous pourrez vous inspirer de Luke Cage pour vous aider à combattre le stress du quotidien. C’est l’histoire d’un homme doté d’une force surhumaine suite à une expérience qui a mal tourné. Et comme vous l’aurez imaginé, il peut désormais résister aux impacts de balles.


Silicon Valley
Cette série s’adresse beaucoup plus à ceux qui font dans la programmation, mais elle est toute aussi bien pour le reste. Vous passerez par toutes sortes d’émotions en regardant l’histoire de ces quatre programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie. Tout change dans leur vie lorsque l’un d’eux, après avoir créé un algorithme de compression révolutionnaire, décide d’accepter l’offre du milliardaire Peter Gregory. Le milliardaire lui propose d’investir dans sa future société en échange d'un retour sur les futurs bénéfices. Le chemin sera long et pénible pour ces jeunes, mais cela en valait la peine.


Black Mirror
Black Mirror revient sur des points que nous avons déjà abordé dans d’autres articles, à savoir travailler sa e-réputation, sortir de chez soi de temps en temps et aller dans des espaces de co-working par exemple, juste histoire d’être en contact avec d’autres personnes. Tout cela est important et cette série vous le fera bien comprendre. Dans Black Mirror, on traite de la dépendance des hommes envers les nouvelles technologies et notamment comment elles envahissent notre quotidien. 


Il y a plusieurs autres séries que nous aurions pu vous proposer, mais celles-ci constituent un bon départ, alors lancez-vous et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Quelle est votre Réaction ?

like
2
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0