Savoir comment intégrer bien de nouvelles compétences avec vos spécialités en freelance

Parfois, nous nous ennuyons au travail et cela nous pousse à envisager d'ajouter de nouvelles compétences à nos profils. Comment pouvons-nous déterminer quelles compétences nous pouvons ajouter ? Est-ce que ces compétences peuvent se transformer en revenus ? Voici un article pour vous aider à éviter cette confusion et vous expliquer comment ajouter de nouvelles compétences à votre profil.

Savoir comment intégrer bien de nouvelles compétences avec vos spécialités en freelance

Il existe deux approches pour l'expansion des compétences :

Les compétences font référence à toutes les capacités spécifiques que vous utilisez dans vos travaux, y compris les compétences techniques et non techniques. Vous pouvez augmenter vos compétences en appliquant une compétence existante à un nouveau domaine d'une nouvelle manière, tandis que l'autre approche consiste à ajouter des nouvelles compétences qui sont pertinentes aux offres de services.

Comment pouvons-nous le faire?

Définissez vos compétences et spécialités
Vous n'avez peut-être pas l'intention d'ajouter une spécialité particulière, mais vous voulez se spécialiser plus dans votre domaine actuel, donc vous n’avez qu’à les identifiez et gagner plus de clients.

Énumérez vos compétences potentielles
Votre spécialité est votre fondement. Afin de déterminer quel est votre prochain niveau, vous devez énumérer les nouvelles compétences que vous souhaitez acquérir. La progression étape par étape vous permet de générer un revenu régulier tout en ouvrant des voies pour de nouvelles opportunités.
Si vous êtes à court d'idées, cherchez de nouvelles façons pour déterminer les compétences potentielles. Découvrez quels domaines qui sont étroitement liés aux compétences que vous possédez. Plus le lien entre l'ancienne et la nouvelle compétence est fort, plus il est facile de la maitriser.

Réduisez votre intérêt
Vous aurez peut-être plus d'options pour développer vos nouvelles compétences, vous devez donc décider quelle option à suivre. Vous devez choisir les compétences qui rapportent le mieux. Bien qu'il existe de nombreuses options à considérer, votre intérêt personnel, votre réseau et votre facilité d'entrée sont des facteurs qui auront un impact sur votre carrière. Les informations suivantes vous aideront à savoir comment vous pouvez définir vos centres d'intérêt :

Intérêt du marché, Quelle est la croissance dans ce domaine ?
Intérêt personnel, aimez-vous la compétence ? Cela vous semble-t-il intéressant ? Cela correspond-il à vos préférences et à votre style de travail ?
Opportunité, Où puis-je trouver d'autres opportunités de travail avec ces nouvelles compétences ?
Réseau, Connaissez-vous quelqu'un travaillant dans ce domaine ou utilisant cette compétence ? Avez-vous des contacts directs qui pourraient vous aider à acquérir des compétences ou à commencer à travailler dans ce domaine ?
Facilité d'entrée, Exigences minimales requises pour montrer que vous êtes qualifié dans cette compétence / ce domaine ? Combien de temps faudrait-il pour vous, pour se commercialiser dans cette compétence / ce domaine ?
Potentiel de revenu, Quel est le revenu estimé de cette nouvelle compétence dans ce domaine ? Y a-t-il des facteurs limitatifs qui empêchent d'atteindre les niveaux de revenu les plus élevés ?

Acquérir les qualifications requises
Une fois que vous avez décidé d'ajouter une nouvelle compétence, décidez quelles sont les qualifications requises. Un réseau solide peut y parvenir. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille déjà dans ce domaine, il vaut mieux lui demander un conseil. Dans quelques cas, vous appliquerez une compétence actuelle à un nouveau domaine.

Obtenez l'expérience requise
Commencez petit dans votre nouveau domaine, vous pouvez acquérir l'expérience nécessaire pour vous faire une expertise dans ce domaine spécifique. Acquérir de nouvelles compétences vous donne non seulement une expertise, mais vous aide également à comprendre les compétences de base, à mettre en place un flux de travail productif, à obtenir les ressources nécessaires et à vous connecter avec les bons clients.

Plus vous possédez de compétences, plus vous avez plus d'options pour créer des revenus dont vous avez besoin. L'expansion est la clé pour créer une carrière indépendante qui peut vous garder enthousiasmé par le travail.

Quelle est votre Réaction ?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0