Voulez-vous structurer une équipe professionnelle ? Voici comment le faire avec Mawahib.ma ?

Voulez-vous structurer une équipe professionnelle ? Voici comment le faire avec Mawahib.ma ?

Vous avez besoin de constituer une équipe pour votre projet, mais vous n’avez pas le budget pour embaucher des employés à temps plein. Aujourd'hui, ce n’est pas un problème! Il est plus facile que jamais d’embaucher des personnes du monde entier pour vos projets ponctuels ou vos travaux en cours.

Besoin de quelqu'un pour écrire vos articles de blog ? Vous souhaitez ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre site ? Les freelances sur Mawahib.ma peuvent vous aider dans ces tâches et presque tout type de tâches. Les freelances sont des personnes qualifiées qui offrent leurs services à toute personne ou entreprise qui en a besoin en finesse. De plus, vous pouvez gérer et communiquer avec eux, peu importe où ils se trouvent, grâce au programme de communication proposé par Mawahib.ma.

Quelques exemples de ce que les freelances peuvent vous proposer:
Développement
Rédaction
Design
Saisie des données
Réalisation de vidéos
Et pleines d’autres dizaines de tâches.

L'embauche de freelances est un excellent moyen de faire progresser votre projet, mais comment créer sa propre équipe ?

En premier vous aurez besoin de trouver les freelances avec lesquels vous souhaiter travailler un par un, cette tâche sera plus simple en utilisant Mawahib.ma, dont vous allez surement trouver un qui vous convient, vous pouvez le ou les sélectionner à travers la consultation de leur profile en envoyer un message.

Si vous avez du mal à choisir entre plusieurs candidats, vous pouvez leur demander de faire un test, ou un essai avec eux. Soyez juste franc sur le fait qu'il s'agit d'un essai et proposez un paiement pour leur temps. Lorsque vous trouvez quelqu'un que vous souhaitez embaucher, vous pouvez négocier les tarifs et passer en revue plus de détails sur le poste.

Les freelances vont travailler pour vos projets. Pour une bonne gestion, vous devrez être un bon chef de projet ou avoir un excellent logiciel de gestion de projet. Sur des projets à long terme, vous devrez discuter avec le freelance souvent, pour pouvoir les informer des délais ,des outils que vous souhaitez utiliser, vos remarques et vos recommandations, et leur rôle dans le processus de votre travail.

Pour certains types de projets et étant donné que les personnes que vous avez engagées pour une tâche sont compétentes dans ce qu’elles font, vous ne devriez pas avoir besoin de les microgérer dans chaque petite tâche. Discutez avec eux le projet et laissez-les le terminer, s'ils ont des questions, ils vous enverront un message.

Maintenant et lorsque vous avez embauché suffisamment de freelances pour former une équipe, vous pouvez envisager d'embaucher un autre freelance pour gérer votre équipe. Cela vous permettra de libérer du temps pour vous concentrer sur d'autres aspects de votre projet.

Travailler avec des freelances, peut aider votre entreprise à réaliser plus que lorsque vous essayez de tout faire vous-même. C’est une stratégie rentable qui vous permettra de profiter de personnes qualifiées qui veulent vous aider. Et n'oubliez pas que ces personnes sont également humaines. Si vous les traitez négativement, ils ne voudront pas continuer à vous aider, vous et votre projet.

Quelle est votre Réaction ?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0